Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Municipalité de Saint-Prex: ils partent à trois au second tour

Après un premier tour ce dimanche qui a permis d’élire Véronique Savioz, un poste reste à pourvoir à la Municipalité de Saint-Prex. Trois candidats repartent pour le second tour, dont le vote se déroulera le 3 mars prochain.

12 févr. 2019, 16:30
Anthony Hennard, Pierre Enderlin et Daniel Oberson (de g. à dr.) sont candidats à la Municipalité de Saint-Prex.

Ils sont trois à se représenter pour le second tour de l’élection municipale à Saint-Prex: Anthony Hennard, Daniel Oberson et Pierre Enderlin briguent le dernier poste laissé vacant. Tous trois s’étaient présentés au premier tour ce dimanche, ils avaient chacun comptabilisé des suffrages. Respectivement 462 pour Anthony Hennard, 364 pour Daniel Oberson et 256 pour Pierre Enderlin.

Anthony Hennard est ingénieur en microtechnique, il vit depuis vingt ans dans la commune et fait partie du Conseil communal depuis 2011: «Je suis très content du résultat du premier tour, c’était une suite logique de me représenter. Ma formation technique devrait me permettre de collaborer efficacement dans ce nouveau rôle.»

Daniel Oberson est commerçant indépendant, il a géré pendant deux ans le Café de la gare à Saint-Prex, et possède un commerce de vélos. Il a tenu la fonction de conseiller communal pendant huit ans, préside la Gym-hommes et est vice-président du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias