Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelle saison culturelle itinérante, "Coucou Project" fait son nid à Morges

Dès le 1er septembre, une nouvelle proposition culturelle fera son entrée en ville: "Coucou Project". Elle organisera tous les mois et jusqu'en juin 2019, des événements publics dans différentes salles de la commune.

22 août 2018, 05:00
Sandro Santoro et Alexandra Ruiz, les  initiateurs du projet "Coucou Project" dans leur atelier à Lausanne.

"Tel un coucou qui pond ses oeufs dans les nids des autres, on se déplacera dans une salle communale différente chaque mois." C'est une idée "un peu folle", comme aime à la décrire Alexandra Ruiz, qui a germé dans son esprit et celui de son compagnon, Sandro Santoro. Tous les deux artistes et attachés à la ville de Morges pour y avoir collaboré sur des projets pendant plusieurs années, les deux Lausannois ont décidé d'y revenir pour créer le "Coucou Project", une saison culturelle itinérante.

Une fois par mois, dès le 1er septembre, ils investiront les Caves de Couvaloup, le Grenier Bernois, la salle de gym de Chanel ou même la patinoire de Morges et bien d'autres lieux encore, pour y proposer des événements culturels publics: "Cela va permettre de voir des choses diamétralement opposées, le but est que cela change tout le temps, de lieu mais aussi de type...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias