06.01.2020, 17:56

On passera à la caisse différemment à la déchetterie de Féchy

Premium
chargement
Les Municipalités des quatre communes ont décidé de mettre en place un concept innovant de pesée des déchets à la déchetterie même. Il sera mis en fonction dans le courant 2020.

Déchets Dès le printemps, les usagers de la déchetterie intercommunale de Féchy pèseront leurs déchets et passeront à la caisse aussitôt. Comme cela se fait à Bassins, village qui fut précurseur dans le canton.

Petite révolution au pays du recyclage. En principe dès le printemps, les usagers de la déchetterie intercommunale de Féchy devront peser certains de leurs déchets, dont le prix au kilo sera immédiatement débité sur une carte d’accès personnalisée. Sont concernés notamment les encombrants, les inertes, la peinture, les huiles, les déchets verts et spéciaux. Aussi, à titre d’exemple, des...

À lire aussi...

Action socialeAu décès de sa mère, cette Morgienne a reçu une aide bienvenueAu décès de sa mère, cette Morgienne a reçu une aide bienvenue

Question de droitAccident en vacances: l'agence de voyage est-elle responsable?Accident en vacances: l'agence de voyage est-elle responsable?

RecetteGalantine de canard au pesto de persilGalantine de canard au pesto de persil

SORTIRCinq bonnes raisons de sortir ce week-endCinq bonnes raisons de sortir ce week-end

FusionsFusions: un pas de plus pour Hautemorges et AubonneFusions: un pas de plus pour Hautemorges et Aubonne

Top