Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Opération séduction et fidélisation à Littoral Parc

La plus grosse zone d’activité du canton mise sur son club des entreprises et une nouvelle plateforme communautaire pour développer et dynamiser le secteur, tout en attirant de nouvelles sociétés.

10 sept. 2020, 18:00
Il reste encore de la place à Littoral Parc. D'où l'intérêt de promouvoir la zone.

Quatre communes, 250 entreprises et 3500 collaborateurs. Littoral Parc, c’est un monde en soi. Et c’est surtout loin d’être uniquement «un gros centre commercial au bord de l’autoroute, souligne Oscar Cherbuin, directeur de l’Association de la région Cossonay-Aubonne-Morges (Arcam). C’est un site où nous avons des entreprises qui sont des fleurons locaux et cantonaux, des écoles privées, des infrastructures sportives ou des équipements qui permettent de partager des salles: il y a une très grande diversité que l’on doit mettre en avant.»

C’est qu’il reste de la place dans ce secteur de 112 hectares, qui représente la plus grande zone d’activité du canton de Vaud. Une cinquantaine, construits ou non, qu’il s’agit de promouvoir. Il y a une dizaine d’années, les inaugurations se succédaient sans que l’on se pose beaucoup de questions.

Aujourd’hui, il faut se vendre et présenter la zone, ce qu’on n’a pas eu besoin de faire auparavant...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias