Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Patinoire muée en trampoline

C’est du jamais vu: pendant six semaines, on pourra sauter sur des trampolines géants aux Eaux Minérales. Une idée lancée par Frédéric Klink, du cirque Coquino.

16 mai 2018, 00:01
Morges, mercredi 9 mai 2018, patinoire des Eaux-Minérales, le cirque Coquino va installer des trampolines dans la patinoire, à gauche : Frédéric Klink, à droite : Benji Amyot, au centre, les enfants : Thibault, Gauthier, Khris, Pauline et Morgane, photos Cédric Sandoz

On pourra rebondir à plusieurs mètres de hauteur... à la patinoire de Morges! C’est un pari un peu fou, mais digne de ses idées parfois loufoques que s’est lancé Frédéric Klink. Dès le 30 juin, il transformera pendant six semaines l’intérieur de la patinoire des Eaux Minérales en un espace rempli de trampolines. Une idée qui mûrit dans l’esprit du fondateur du Cirque Coquino depuis quatre ans déjà.

Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, il s’est entouré de deux pointures de la discipline pour mener à bien son projet: l’ancien entraîneur de l’équipe suisse Roby Raymond et Benjamin Amyot, membre du team canadien de trampoline. «Mon but est de créer une structure professionnelle permettant d’assurer la sécurité de ceux qui viennent, avec un encadrement humain», explique avec enthousiasme Frédéric Klink. Tous trois exerceront alors un tournus dans l’enceinte pour y donner des cours.

Un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias