Votre publicité ici avec IMPACT_medias

People: Justin Bieber a choisi le calme de Cossonay et s'y établit

Justin Bieber, a annoncé le Journal de la Région de Cossonay dans son édition de vendredi, a choisi de s'établir à Cossonay. Le chanteur a été reçu en grande pompe vendredi par les autorités.

02 avr. 2016, 18:01
L'arrivée sous bonne garde de Justin Bieber à Cossonay.

Hier, dans son édition du 1er avril, le Journal de la Région de Cossonay annonçait que Justin Bieber s’établissait en Suisse et plus exactement à Cossonay.  Alors qu’un rendez-vous était donné à la population,  le syndic M. Georges Rime devait remette symboliquement les clés de la ville au chanteur de 22 ans. A 17h30, une Porsche est arrivée avec, à son bord, Justin Bieber …ou presque.

Il s’agissait en réalité de son sosie officiel européen, Quentin Bieber (de son vrai nom Toledo). Pour participer à la blague, le jeune homme de 21 ans avait parcouru 600km depuis Bézier (F).  Après une mise en scène joliment orchestrée, le pot au rose a été découvert, sans pour autant décevoir les fans qui avaient fait le déplacement.

Pour la soixantaine de personnes présentes (dont beaucoup d’adolescents), l’heure était aux photos et aux selfies, exercice auquel s’est aimablement prêté le principal intéressé.

Un article complet à découvrir lundi dans les éditions payantes du Quotidien de La Côte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias