11.07.2019, 16:48

Perroy: L’instant d’un espace a pris son temps

Premium
chargement
"Par les temps qui courent", une réflexion satirique sur cette course folle quotidienne (ici Gilles Margot et Léa Herquel).

Théâtre Créée en 2001, la compagnie L’instant d’un espace présente sa septième pièce, la première que la compagnie a écrite. Elle y explore notre rapport au temps. Rendez-vous dans la cour du Prieuré à Perroy.

Après quatre ans d’absence, la compagnie théâtrale L’instant d’un espace revient, avec sa première pièce originale. Coécrite par Florent Gaillard, Nalini Menamkat et Isaline Ruata, «Par les temps qui courent» est une comédie satirique décortiquant le rapport de l’homme avec le temps.

Le pitch? Trois amis d’enfance se retrouvent après vingt ans de séparation dans un centre de...

À lire aussi...

CirculationMontherod: chaussée bloquée en raison d’un accidentMontherod: chaussée bloquée en raison d’un accident

ManifestationGrogne à l'état civil: «Nous ne sommes pas que des marieuses»Grogne à l'état civil: «Nous ne sommes pas que des marieuses»

CULTUREGrâce aux Trois P’tits Tours, Morges aura aussi ses HivernalesGrâce aux Trois P’tits Tours, Morges aura aussi ses Hivernales

Morges aura aussi ses Hivernales

Le théâtre morgien, dont le comité a récemment évolué, marque le coup en créant un festival des arts de la scène. A...

  25.02.2020 20:00
Premium

ViticultureChâteau Le Rosey, temple des vignerons en biodynamie de La CôteChâteau Le Rosey, temple des vignerons en biodynamie de La Côte

MUSIQUESaint-Prex: un concert pour les oreilles et le palaisSaint-Prex: un concert pour les oreilles et le palais

Top