Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Perturbations sur les routes en raison du Tour du Pays de Vaud

L’épreuve cycliste du Tour du Pays de Vaud (30 mai au 2 juin) engendrera son lot de perturbation sur les routes vaudoises. Le district de Morges sera particulièrement touché.

20 mai 2019, 16:33
Le peloton du Tour du Pays de Vaud va emprunter plusieurs routes du district de Morges.

Du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin, des perturbations sont à prévoir sur les routes vaudoises, en raison du passage de la course cycliste du Tour du Pays de Vaud. Dans la région de La Côte, cela concerne avant tout des communes du district de Morges.

L’épreuve débutera par un prologue, le jeudi 30 mai à Echichens, sur route fermée. Le vendredi 31 mai, l’étape se disputera entre Tolochenaz et Chamblon. Samedi 1er juin, le matin sera consacré à une étape entre Cugy et Bière, tandis qu’un contre-la-montre sera disputé l’après-midi à Bière et environs. Dimanche 2 juin, la dernière étape conduira les coureurs à Granges-près-Marnand, pour un parcours de trois boucles.

Sur l’ensemble du parcours, le trafic inverse à la course sera stoppé par tronçon au fur et à mesure de l’avance des coureurs, indique la police dans un communiqué. Les usagers sont instamment invités à faire preuve de prudence, à tenir compte des restrictions imposées et à se conformer à la signalisation mise en place comme aux ordres donnés par les services de sécurité (plantons et motocyclistes d’escorte), détaillent les forces de l’ordre. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias