Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pour Christian Daerendinger, dix ans de municipalité, ça suffit

En charge des domaines et espaces publics, de la Protection civile, de la défense incendie et de la gestion des déchets, Christian Daerendinger renoncera à sa fonction le 31 décembre.

09 juil. 2013, 11:34
Christian Daerendinger, au premier plan (ici avec l'ancien collège municipal d'Echichens) a décidé de tourner la page et quittera l'Exécutif à la fin de cette année.

Cela fera dix ans cet automne que Monsieur Christian Daerendinger occupe la fonction de municipal à Echichens, il souhaite maintenant mettre un terme à son mandat pour le 31 décembre 2013.

L'élu de la commune fraîchement fusionnée invoque une surcharge de travail et désire consacrer plus de temps à sa famille, à son domaine ainsi qu’à lui-même.

Dans le communiqué diffusé ce mardi matin par la commune d'Echichens, le municipal démissionnaire remercie ses collègues municipaux ainsi que tous les collaborateurs communaux pour l’excellente ambiance de travail qui a prévalu durant toutes ces années.

Il ajoute que "les relations au sein du collège municipal ont toujours été excellentes. Le dialogue et le respect n’ont jamais cédé du terrain aux messes basses ou aux manipulations."

Selon l'Exécutif échichannais, toutes les conditions sont donc réunies pour trouver rapidement un candidat disposé à reprendre ce challenge. La date du dépôt des candidatures n'a néanmoins pas encore été communiquée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias