Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Première édition timide pour T’as La Cote

Les jeunes artistes de la région étaient conviés vendredi et samedi au Vieux-Moulin pour un tout nouveau festival. Si les ateliers n’ont pas eu l’impact espéré, les concerts ont trouvé leur public.

10 déc. 2018, 11:55
Le groupe Los Brakos a donné un atelier d'écriture et est monté sur scène samedi.

Samedi après-midi, l’affluence était timide au Vieux-Moulin. La première édition de T’as la Cote Festival, qui se déroulait ce week-end à Saint-Prex, a attiré moins de jeunes que prévu. Ce sont surtout les ateliers qui n’ont pas trouvé leur public, les concerts ont, eux, attiré du monde.

Rien de grave pour les organisateurs, qui restent satisfaits du nombre de visiteurs: «Nous avons eu 200 personnes vendredi soir pour les concerts, l’ambiance était vraiment super et pour nous cela reste une réussite car de beaux échanges se sont créés», réagit Gérald Magnin, coordinateur à l’Espace Prévention de La Côte.

Des impulsions positives

La manifestation a été spécialement imaginée par des travailleurs sociaux de rue pour permettre aux jeunes de la région de se produire gratuitement sur scène et de partager leur passion. «Le but était de tisser des liens, qu’ils puissent trouver d’autres jeunes de leur domaine et profiter de ces...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias