Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Premiers à sortir du célibat

Marlyse Monnet et Pierre Fragnière se sont rencontrés grâce à une société qui organise soirées et sorties pour célibataires.

24 avr. 2017, 23:35 / Màj. le 25 avr. 2017 à 00:01
En couple grace a Macaron Vanille societé pour le rapprochement de personne ici Pierre Fragniere et Marlyse Monnet Yens le 20.4.2017 photo Michel Perret Couple_Macaron_vanille_Yens_20_4_2017

Jocelyne Laurent

jocelyne.laurent@lacote.ch

On comprend très vite que l’on s’apprête à pénétrer dans la maison de l’amour. Sur la plaque de porte d’entrée, leurs deux noms se mélangent sur une ardoise en forme de cœur. Une fois à l’intérieur de l’appartement de Marlyse Monnet et de Pierre Fragnière, une multitude de petits mots doux affichés au mur se répondent. «C’est toi mon ange, je t’aime tant», lit-on.

Amour adolescent, empli d’illusions et de promesses éternelles? Amour mature plutôt, solaire, qui rayonne tout autour de lui, à l’image du proverbe «Mariage plus vieux, mariage heureux» qui figure sur le faire-part de leur prochaine union.

Le sens de l’amour et de l’humour

Car si le couple baigne en pleine idylle amoureuse, même après cinq ans d’un amour parfait, il n’en est pas moins pourvu d’un sérieux sens de l’humour et de franchise décapante. Si monsieur, architecte de son état, explique que, lorsqu’ils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias