Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Près de 19 millions pour la suite du lifting de Beausobre

Le conseil communal a accepté d’investir près de 19 millions de francs pour des travaux d’aménagement et de rénovation du théâtre, du conservatoire et des foyers en accueil et restauration en milieu scolaire (AREMS).

05 sept. 2019, 16:57
Le théâtre de Beausobre, qui accueille notamment les promotions, sera rénové.

Le bâtiment de Beausobre IV, qui abrite actuellement le théâtre, le Conservatoire de l’ouest vaudois (COV) et les foyers sera rénové et transformé. Ainsi en a décidé le Conseil communal de Morges, dans sa séance de mercredi soir. Il a accepté (à l’unanimité moins une abstention) un crédit de 18,9 millions de francs.

Les travaux permettront notamment d’accueillir près de 300 enfants par service, à midi, au sein de l’AREMS (Accueil et restauration en milieu scolaire), de moderniser l’infrastructure de la salle de théâtre, comme de placer sur les toitures des panneaux photovoltaïques et de la végétation. Cela permettra respectivement une autonomie électrique et une climatisation naturelle du bâtiment. Les travaux devraient commencer avant la fin de l’année et se terminer d’ici au printemps 2021.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias