Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Préverenges: ils font de leur catamaran leur maison et un hôtel

Cet été, un couple de Préverengeois prendra le large à bord d’un catamaran aux Canaries. Avec une ambition: faire découvrir de nouveaux pays aux voyageurs grâce à la pratique de sports nautiques.

08 févr. 2019, 16:00
Mathilda et Benoît ont tourné une vidéo, avec une pointe d'humour, pour inciter les gens à les aider dans leur aventure.

Lui, a toujours rêvé de voyager. Elle, d’ouvrir son petit hôtel. Fous de navigation, Mathilda Colelough, 24 ans, et Benoît Marxer, 32 ans, ont décidé de se lancer dans une aventure sans filet: quitter Préverenges et leur cocon, où ils ont grandi et se sont rencontrés, pour prendre le large à bord d’un catamaran. Sans billet de retour.

Dans les Caraïbes en hiver, aux îles Canaries en été, le couple ambitionne de faire de son périple une aventure collective. «On a toujours eu envie de partager ça avec des gens, leur permettre d’explorer la nature par la pratique de sports nautiques, raconte Mathilda. Jamais on aurait imaginé le faire à bord d’un bateau, et pourtant, l’occasion s’est présentée à nous, on l’a saisie!»

Entre deux gorgées de thé chaud, elle raconte, très enthousiaste, les débuts de l’aventure en s’imaginant déjà à bord de l’embarcation, à l’autre bout du monde: «Au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias