Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Préverenges: quatre candidats visent une place à la Municipalité

A Préverenges la succession du municipal démissionnaire Jérôme Azau suscite un bel engouement: quatre candidats sont sortis du bois.

03 juin 2019, 18:14
Serge Risse est candidat au poste du municipal.

Les Préverengeois auront l’embarras du choix le 23 juin. Amenés à élire un successeur au municipal démissionnaire Jérôme Azau, ils pourront choisir parmi quatre candidats, tous conseillers communaux et membres de l’Entente préverengeoise.

Premier sur la liste, Serge Risse siège au Conseil communal depuis quatre législatures. Aujourd’hui, il fait partie de la commission de naturalisation et est également délégué au Conseil intercommunal de Police Région Morges (PRM). Cet expert en réseau informatique est très impliqué dans les sociétés locales: il préside le club de pétanque et le Delta club Romandie, est membre de l’Abbaye et de la société de gym, dont il est le vice-président. Le Préverengeois avait déjà tenté sa chance lors de la dernière complémentaire. «Après quatre législatures au Conseil communal, j’ai envie de passer à l’échelon de l’exécutif. Je connais bien la commune et l’exécutif en place.»

Deuxième sur la liste, Manuel Zenger, 34 ans, siège au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias