Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Princesse et pianiste de renom, elle vit à Mollens

La princesse Caroline Murat, descendante de la famille Bonaparte, est une pianiste à la carrière internationale. Elle a créé un festival de musique à Gstaad qui vient de débuter.

29 déc. 2017, 00:01 / Màj. le 29 déc. 2017 à 08:50
DATA_ART_11810541

Au pied du Jura, la commune de Mollens abrite des monuments chargés d’histoire, tels que l’église, un ancien site clunisien, ou le château, bâti au XVIIIe siècle. Peu savent par contre que dans le petit village de 300 âmes vit une princesse. Une tête couronnée qui ne règne pas sur un château mais sur une grange sublime du XVIIe siècle.

Une grange aménagée toutefois comme un château. Une cheminée trône en bonne place au centre d’une immense pièce avec, sur son manteau, les portraits des prestigieux ancêtres de la maîtresse des lieux. Le tout au milieu de trophées de chasse, de sculptures monumentales, de chandeliers, de tentures, de livres et autres tableaux. «Nous avons trouvé cette grange et sommes tombés amoureux de l’espace. Nous sommes très heureux à Mollens», raconte la princesse Caroline Murat qui y réside depuis douze années.

Un empereur pour ancêtre

Descendante de la famille Bonaparte du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias