Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prolonger le maintien à domicile

Les associations de bénévoles livreurs de repas à domicile d’Aubonne, Gimel et Apples récompensées pour leur contribution.

15 déc. 2017, 00:58
Remise du prix de la fondation du 175em de la Caisse d'Epargne d'Aubonne a trois associations de bénévoles livreurs de repas a domicile, Aubonne et région, Gimel et région, Apples et région, ici a gauche les directeurs de la banque Fabio Mosena et Olivier Thibaud, les bénévoles et tout a droite Jean Christophe de Mestral president du conseil de fondation Aubonne le 13.12.2017 © photo Michel Perret Remise_Prix_Aubonne_13_12_2017

«On gagne sa vie avec ce que l’on reçoit, mais on la bâtit avec ce que l’on donne.» C’est avec cette citation de Winston Churchill que Jean-Christophe de Mestral, président de la Fondation du 175e de la Caisse d’Epargne à Aubonne a rappelé l’objectif du prix remis chaque année par cette entité. «Nous souhaitons soutenir les associations ou individus remarquables et méritants qui s’engagent dans le domaine social, de la jeunesse, culturel, éducatif, sportif, humanitaire ou environnemental.»

Les trois associations bénévoles de livreurs de repas à domicile des régions Aubonne, Gimel et Apples sont les lauréates 2017. Elles se voient attribuer, chacune, un chèque de 2000 francs.

Une belle solidarité

Ce sont quelque 900 dîners à domicile qui sont livrés chaque mois dans la région. La coordination des trois groupes de bénévoles est gérée par le CMS d’Aubonne et environs. «Je suis impressionnée par la solidarité qui anime cette région...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias