17.02.2019, 18:00

Quartier des Halles de Morges: on se rue sur les logements, moins sur l'info

Premium
chargement
CFF Immobilier, qui développe le quartier des Halles en collaboration avec la ville de Morges, informait les riverains samedi à l'occasion de son 4e Café Chantier.

Quartier de la gare Les trois immeubles qui remplaceront les anciennes halles CFF séduisent. La commercialisation préalable des appartements démarre fort. Le «Café chantier» de samedi n’a par contre pas attiré la foule.

La proximité immédiate des rails et l’autoroute n’entache pas l‘attrait pour le quartier des Halles, voisin de la gare de Morges et actuellement en grand chantier.

Deux mois après l’annonce de la commercialisation des logements, la régie mandatée par le propriétaire CFFImmobilier, a déjà enregistré plus de 600 inscriptions. Les loyers précis seront connus à la fin de ce mois. Les premiers du millier d’habitants attendus dans les trois immeubles qui succèdent aux...

À lire aussi...

TravauxMorges: la gare routière entre dans sa configuration finale.Morges: la gare routière entre dans sa configuration finale.

MORGESFeu vert à l’îlot sud de Morges Gare-SudFeu vert à l’îlot sud de Morges Gare-Sud

Urbanisme morgienMorges: la métamorphose du secteur de la gare se poursuitMorges: la métamorphose du secteur de la gare se poursuit

MORGESMorges: la zone sous-gare s'appellera "quartier des Halles"Morges: la zone sous-gare s'appellera "quartier des Halles"

chantierQuand la terre prend le train aux Halles de MorgesQuand la terre prend le train aux Halles de Morges

Top