Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Région: les MBC déménagent de Morges à Morges pour mieux servir leur clients

Le 1er mai, les Transports de la région Morges Bière Cossonay relocalisent leur siège dans de nouveaux locaux au dernier étage du centre commercial de La Gottaz à Morges. La nouvelle surface répond à un triple objectif: améliorer l’accueil de la clientèle, abriter l’entier des services administratifs de l’entreprise et installer un nouveau centre de gestion du trafic.

25 avr. 2016, 19:42
Les MBC déménagent à La Gottaz.

Le 1er mi, les Transports de la région Morges Bière Cossonay relocalisent leur siège dans de nouveaux locaux au dernier étage du centre commercial de La Gottaz à Morges. La nouvelle surface répond à un triple objectif: améliorer l’accueil de la clientèle, abriter l’entier des services administratifs de l’entreprise et installer un nouveau centre de gestion du trafic.

Grand atout de ce nouveau lieu d’accueil : l’accessibilité.

Dans des locaux modernes et spacieux, un espace spécifiquement consacré au conseil et à la vente permettra aux conseillers à la clientèle de répondre de manière plus performante et plus confortable aux demandes des clients. Lieu d'accueil privilégié pour obtenir l'information et le conseil pour bien voyager sur le réseau (lignes, horaires, tarifs...), le point de vente proposera aussi, dès le 1er juillet, des billets et abonnements pour des trains et des offres de loisirs nationaux et internationaux.

 

Un nouveau toit, un vent nouveau

En plus du point de vente, le site abrite les activités liées à la direction et à l’administration de l’entreprise. Le déménagement symbolise un changement d’époque pour la clientèle comme pour les collaborateurs des MBC. Les cartons terminés, 40 collaborateurs quitteront les bureaux actuels du quartier de Riond-Bosson et intégreront les nouveaux locaux, quelques centaines de mètres plus loin, de l’autre côté des voies du train Bière-Apples-Morges.

Bientôt, un nouveau centre de gestion du trafic

Ce déménagement dans des locaux plus spacieux permettra la création d’un nouveau centre de gestion du trafic ferroviaire et routier dans une salle de 50 m2 consacrée aux écrans de contrôle. Cette centralisation permettra de gérer l’ensemble de notre réseau de manière intégrée afin d’améliorer encore notre ponctualité ainsi que l’information à nos clients. L’entrée en fonction de ce centre est prévue en septembre 2016.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias