Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Renouveau en vue pour la zone sportive

Le crédit d'études de 300 000 francs, voté mardi à l'unanimité par le Conseil, constitue la première étape d'un processus visant la modernisation d'équipements vieux de plus de 25 ans.

29 janv. 2015, 00:01
data_art_8795509.jpg

martine.rochat@lacote.ch

Les sociétés locales, utilisatrices des terrains et autres infrastructures sportives "En Faclay", peuvent pousser un gros "ouf" de soulagement. Le Conseil communal a, en effet, approuvé mardi, lors de sa première séance de 2015, le crédit d'études de 300 000 francs demandé par la Municipalité, première étape vers la modernisation d'équipements datant du milieu des années 1980. C'est au cours de cette décennie, pour rappel, qu'on commence à parler d'"En Faclay" comme une zone dédiée aux sports, avec la mise en service de la salle de gymnastique, la reconstruction de la buvette, des vestiaires et la création d'autres aménagements, tels que les courts de tennis ou les pistes de pétanque.

"Les terrains de foot sont le plus gros morceau!"

Conséquence logique et sans surprise, comme le relève la Municipalité dans son préavis, rédigé sur la base des listes de besoins et souhaits des clubs: "Bien que régulièrement entretenues, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias