Résultats Communales 2021 – Aubonne: Lorette Killias Leutwiler est la nouvelle municipale

chargement

Élections Le deuxième tour a été fatal au sortant. Le municipal Jean-Christophe de Mestral n’a pas été réélu, c’est la conseillère communale Lorette Killias Leutwiler qui a passé la rampe.

  28.03.2021, 10:20
1/2  

Les femmes sont les grandes vainqueures des élections communales à Aubonne. Au premier tour, la municipale sortante Sandra Linder arrivait en tête, avant les conseillers communaux Yves Charrière et Nicolas Suter, tous trois élus. Ce dimanche, c’est la conseillère communale Lorette Killias Leutwiler qui a fait la course en tête et qui a été élue à l’exécutif avec 302 voix pour ce quatrième siège qui revient à l’arrondissement d’Aubonne. Pour Montherod, Laurent Auchlin avait été plébiscité au premier tour. 

La nouvelle élue devance le municipal sortant Jean-Christophe De Mestral qui a obtenu 240 suffrages, le conseiller communal Olivier Gétaz 220 et son collègue du délibérant Jean-Gabriel Rey 156. Le taux de participation s’est élevé à 43,37%.

Découvrez ici les résultats du deuxième tour dans 16 communes de la région


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ÉlectionsCommunales 2021 – Aubonne: découvrez tous les candidats au deuxième tourCommunales 2021 – Aubonne: découvrez tous les candidats au deuxième tour

Top