Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Retour des anciens élèves du gymnase entre musique et humour

Les ex-élèves du gymnase de Morges, devenus artistes, se produiront pour fêter les 20 ans de l'établissement.

30 mai 2012, 15:32
Pour marquer les 20 ans du Gymnase de Morges, les anciens élèves, devenus artistes, viendront se produire du 7 au 17 juin au Théâtre des Trois P'tits tours.

Du 7 au 17 juin au Théâtre des Trois P'tits tours, à Morges, se déroule le Festival 20/off. Des anciens élèves du gymnase devenus artistes y dévoileront leurs prestations pour marquer les 20 ans de l'établissement scolaire.

Les artistes qui se présentent au Festival 20/off, au Théâtre des Trois P’tits tours, travaillent sur scène avec différentes sensibilités. Mais ils ont tous un point commun: chacun a étudié au gymnase de Morges, qui vient de célébrer ses 20 ans d’existence. Ayant pris part à l’époque à La Nuit des poètes, manifestation qui a lieu une fois l’an au sein de l’établissement scolaire, certains ont persévéré dans une voie artistique.

Pour marquer cet anniversaire dans une formule «off», chapeautée par la compagnie Naphtaline, les anciens élèves «reviennent jouer un peu à la maison», se réjouit l’initiateur du projet, Sandro Santoro, par ailleurs responsable des ateliers-théâtre à Marcelin.

En effet, alors que le bâtiment se situait encore à proximité du lac, c’est au Théâtre des Trois P’tits tours que la Nuit des poètes est née.

Le programme du festival, qui se déroule du 7 au 17 juin, est visible sur le site www.naphtaline.li

Votre publicité ici avec IMPACT_medias