Retour des anciens élèves du gymnase entre musique et humour

chargement

Anniversaire Les ex-élèves du gymnase de Morges, devenus artistes, se produiront pour fêter les 20 ans de l'établissement.

Par SBI
  30.05.2012, 15:32
Pour marquer les 20 ans du Gymnase de Morges, les anciens élèves, devenus artistes, viendront se produire du 7 au 17 juin au Théâtre des Trois P'tits tours.

Du 7 au 17 juin au Théâtre des Trois P'tits tours, à Morges, se déroule le Festival 20/off. Des anciens élèves du gymnase devenus artistes y dévoileront leurs prestations pour marquer les 20 ans de l'établissement scolaire.

Les artistes qui se présentent au Festival 20/off, au Théâtre des Trois P’tits tours, travaillent sur scène avec différentes sensibilités. Mais ils ont tous un point commun: chacun a étudié au Gymnase de Morges, qui vient de célébrer ses 20 ans d’existence. Ayant pris part à l’époque à La Nuit des poètes, manifestation qui a lieu une fois l’an au sein de l’établissement scolaire, certains ont persévéré dans une voie artistique.

Pour marquer cet anniversaire dans une formule «off», chapeautée par la compagnie Naphtaline, les anciens élèves «reviennent jouer un peu à la maison», se réjouit l’initiateur du projet, Sandro Santoro, par ailleurs responsable des ateliers-théâtre à Marcelin.

En effet, alors que le bâtiment se situait encore à proximité du lac, c’est au Théâtre des Trois P’tits tours que la Nuit des poètes est née.

Le programme du festival, qui se déroule du 7 au 17 juin, est visible sur le site www.naphtaline.li


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueMontricher a vécu sa première Landsgemeinde sous tente, en plein champMontricher a vécu sa première Landsgemeinde sous tente, en plein champ

Sports et loisirsMorges: la patinoire va rouvrir le 1er novembreMorges: la patinoire va rouvrir le 1er novembre

EnfanceGimel: de nouvelles places d’accueil pour les écoliers en 2023Gimel: de nouvelles places d’accueil pour les écoliers en 2023

Restriction de circulationLa route entre Gimel et Saint-George est ferméeLa route entre Gimel et Saint-George est fermée

PolitiqueA Gimel, l’exécutif sera mieux rémunéréA Gimel, l’exécutif sera mieux rémunéré

Top