Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Reverolle perd un municipal attachant

Membre de l’exécutif, Eric Cretegny est décédé lundi. Ce père de famille était un enfant du village à l’engagement sans faille.

04 juin 2020, 16:00
Eric Cretegny lors de son élection, au premier tour, à la Municipalité de Reverolle. C'était le 29 janvier 2012.

Reverolle pleure l’un des enfants du village. Municipal, Eric Cretegny s’en est allé, lundi, après une dernière balade sur son vélo. Une activité qu’il pratiquait pour se maintenir en forme, à la suite d’alertes de santé. Cet agriculteur-vigneron, parti dans sa 59e année, laisse derrière lui une épouse ainsi que deux enfants, une fille et un garçon aujourd’hui adultes.

Eric Cretegny, c’était un homme réfléchi, une personne à côté de qui on se sentait bien. Un terrien qui a toujours été engagé pour sa commune. Il a été, comme son fils l’est, membre de la société de Jeunesse, mais aussi pompier volontaire. Membre de l’Amicale des Anciens pompiers de Chaniaz, «il n’en a jamais loupé une activité, raconte son confrère Yves Schopfer. C’était un bon vivant avec toujours une petite phrase ou un mot pour rire. C’était un plaisir d’être à ses côtés dans ces moments de partage et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias