31.01.2019, 11:00
Lecture: 4min

Rolle: le groupe du Quartier solidaire prend son envol

Premium
chargement
Depuis bientôt quatre ans, plusieurs aînés de la ville de Rolle se rencontrent pour jouer, partir en balade ou simplement boire un café.

Rolle Après bientôt quatre ans d’existence, le projet Quartier solidaire de Rolle est en passe de devenir une association. L’heure est au bilan.

Cela fait depuis 2015 que les aînés de la ville de Rolle se rencontrent pour jouer, partir en excursion ou simplement partager un café, discuter et passer un moment convivial. Né d’une étroite collaboration entre la Municipalité et Pro Senectute Vaud, le projet «Quartier solidaire» avait pour but d’identifier les seniors en situation d’isolement et de les réunir autour d’activités telles que la marche, sorties et autres ateliers créatifs.

Ces dernières étaient...

À lire aussi...

LitteringRégion: citoyens et associations s’engagent pour des communes propres en ordreRégion: citoyens et associations s’engagent pour des communes propres en ordre

ProjetBussy-Chardonney: feu vert à l’immeuble locatif communalBussy-Chardonney: feu vert à l’immeuble locatif communal

JusticeTribunal: un voisin trop agressif paie cher pour être sorti de ses gondsTribunal: un voisin trop agressif paie cher pour être sorti de ses gonds

MorgesBeausobre: une facture de plus qui passe malBeausobre: une facture de plus qui passe mal

PolitiqueAccord sur la facture sociale: «déclaration de paix ou armistice?»Accord sur la facture sociale: «déclaration de paix ou armistice?»

Top