Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Romande Energie: un partenariat pour doper la transition énergétique

Le groupe s’allie à la Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud (HEIG-VD). Le but de ce contrat-cadre: booster l’innovation sur les questions de transition énergétique.

11 sept. 2020, 18:00
L’objectif de favoriser et renforcer la collaboration des deux entités pour booster l’innovation.

Romande Energie et la Haute école d’ingénierie et de gestion du canton de Vaud (HEIG-VD) renforcent leur collaboration. Ayant déjà plusieurs partenariats à leur actif, les deux entités ont conclu un contrat-cadre. L’objectif: doper l’innovation en matière de transition énergétique.

Cette collaboration se traduit sous diverses formes: mandats de recherche appliquée et développement, participation aux programmes d’enseignements de base et approfondis, mise en place de formations continues, soutien à l’innovation ou encore veille technologique et scientifique, indique Romande Energie dans un communiqué.

Ce contrat vient également asseoir la reconnaissance des compétences de la HEIG-VD dans le domaine énergétique, et le rôle emblématique de Romande Energie dans le soutien à l’innovation, en mettant en jeu sa propre infrastructure de production et de distribution d’énergies pour des projets de recherche, ajoute l’entreprise basée à Morges.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias