Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-George: la députée vert'libérale Isabelle Chevalley renonce à son mandat

Isabelle Chevalley entend se consacrer à son mandat de conseillère nationale. L'élue de Saint-George sera remplacée dès le mois prochain par Claire Richard, syndique de Chigny.

26 nov. 2013, 16:16
Isabelle Chevalley a annoncé cette après-midi qu'elle démissionnait de son mandat de députée.

Isabelle Chevalley a annoncé, cette après-midi son retrait du Grand Conseil vaudois. La députée Vert'libérale de Saint-George dégagera ainsi du temps pour se consacrer pleinement à sa fonction de conseillère nationale. Elle sera remplacée au Grand Conseil par sa collègue de parti, Claire Richard, syndique de Chigny.

Isabelle Chevalley aura passé cinq années au Grand Conseil. Certaines interventions ont été mises en oeuvre, comme la limitation du mazout de chauffage dans les nouvelles constructions. Son initiative permet désormais l’installation de panneaux solaires thermiques et/ou photovoltaïques sans autorisation jusqu’à 32 m2 sur tous les bâtiments qui ne sont pas classés 1 ou 2.

Remplacée par la syndique de Chigny

Pour remplacer Isabelle Chevalley, c’est la première des viennent-ensuite dans le district de Morges, Claire Richard, également vert’libérale, qui reprendra le flambeau en décembre 2013.

La syndique de Chigny est présidente de l’association Région Morges chargée de gérer le schéma directeur de la région morgienne et membre de deux comités de direction d’établissements médico-sociaux. Elle est également écrivain public et graphologue.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias