Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Oyens: l’exécutif se retrouve à nouveau à quatre

Isabelle de Pierpont a démissionné avec effet immédiat le 30 septembre. L’exécutif qui venait d’être à nouveau au complet se retrouve à siéger à quatre.

08 oct. 2019, 16:09
Isabelle de Pierpont avait été élue en 2016. Elle a terminé son mandat le 30 septembre.

Alors que le jour précédent, la commune élisait une nouvelle municipale et une syndique, Isabelle de Pierpont annonçait sa démission avec effet immédiat, le 30 septembre dernier. «Je ne me sentais plus à la hauteur des attentes que requiert une telle fonction, explique la sexagénaire. Et j’ai pris cette décision également afin de préserver ma santé physique et morale, je suis arrivée au bout de mes limites».

Isabelle de Pierpont avait été élue en 2016. Elle était en charge du dicastère de la forêt, des domaines et espaces verts, du cimetière, de la paroisse, de la mobilité et du tourisme. «J’ai beaucoup aimé ce que j’ai fait, j’ai rencontré un tas de monde et me suis ouverte à des domaines qui m’étaient inconnus, le bilan est très positif», relève-t-elle encore.

La Municipalité a informé ses citoyens qu’une nouvelle élection aurait lieu durant le premier semestre 2020. Jusque-là, l’exécutif devra siéger à quatre.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias