25.07.2018, 18:00

Dès septembre, Saint-Oyens aura le droit à "son" Broadway

Premium
chargement
Natacha Jambers rêvait d'ouvrir une école de comédie musicale avant ses 40 ans. Cela sera fait en septembre!

Loisirs Natacha Jambers ouvre une école de comédie musicale à Saint-Oyens. Dès septembre, enfants, jeunes et adultes y apprendront à chanter, danser et jouer la comédie. Avec, à la clé, pour certains, un spectacle en fin d’année.

Broadway au pied du Jura, c’est possible! Grâce à une artiste hispano-russo-belgo-franco-suisse établie dans la région depuis dix ans. Natacha Jambers ouvre une école de comédie musicale le 3 septembre dans les anciens locaux de l’administration communale. NJ’s Musical Academy est encore pour l’heure en pleins travaux: 55 m2 carré accueilleront les futurs élèves qui pourront évoluer sur un parquet de danse en contemplant leurs progrès face à de grands miroirs. 

«J’ai envie que les gens découvrent la...

À lire aussi...

CoronavirusLe Nyon-Saint-Cergue rétablit son offre de transportLe Nyon-Saint-Cergue rétablit son offre de transport

LoisirsVacances: comment se faire rembourser en cas d’annulation?Vacances: comment se faire rembourser en cas d’annulation?

Les visages vaudois de la crise 3/3Nuria Gorrite: «On a pris des milliers de décisions en un temps record»Nuria Gorrite: «On a pris des milliers de décisions en un temps record»

DRAMEBière: un spéléologue fait une chute mortelle de 40 mètresBière: un spéléologue fait une chute mortelle de 40 mètres

ChroniqueC’était hier: le règne des pasteursC’était hier: le règne des pasteurs

Top