Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dès septembre, Saint-Oyens aura le droit à "son" Broadway

Natacha Jambers ouvre une école de comédie musicale à Saint-Oyens. Dès septembre, enfants, jeunes et adultes y apprendront à chanter, danser et jouer la comédie. Avec, à la clé, pour certains, un spectacle en fin d’année.

25 juil. 2018, 18:00
Natacha Jambers rêvait d'ouvrir une école de comédie musicale avant ses 40 ans. Cela sera fait en septembre!

Broadway au pied du Jura, c’est possible! Grâce à une artiste hispano-russo-belgo-franco-suisse établie dans la région depuis dix ans. Natacha Jambers ouvre une école de comédie musicale le 3 septembre dans les anciens locaux de l’administration communale. NJ’s Musical Academy est encore pour l’heure en pleins travaux: 55 m2 carré accueilleront les futurs élèves qui pourront évoluer sur un parquet de danse en contemplant leurs progrès face à de grands miroirs.

«J’ai envie que les gens découvrent la salle et se disent "waouh, ça en jette!"» s’exclame Natacha Jambers. Elle y a mis les moyens en investissant quelque 25 000 francs pour concrétiser son projet destiné aux amateurs. Les futurs artistes en herbe apprendront toutes les ficelles de la comédie musicale par tranches d’âge et selon deux niveaux, dès 6 ans et au-delà de 40 ans. Et, à la clé pour les 10-35 ans, au bout des dix mois de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias