Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Grosse bagarre à Saint-Prex: six candidats pour deux postes à l’exécutif

Après les démissions de feu Roger Burri et de Barbara Regamey, deux sièges sont à repourvoir à l’exécutif. Six candidats se sont montrés intéressés à leur succession. L’élection a lieu le 10 février.

17 déc. 2018, 19:56
Véronique Savioz.

La Municipalité fonctionne à quatre depuis le décès brutal de Roger Burri. La démissionnaire Barbara Regamey siège jusqu’à la fin de l’année. Le 10 février, les Saint-Preyards seront appelés à élire deux nouveaux municipaux (ou municipales). Deux postes qui suscitent l’intérêt puisque six personnes se sont portées candidates lors du dépôt officiel des listes.

Née en 1966, Véronique Savioz, psychologue de formation, est actuellement cadre au CHUV. Des compétences en gestion de projets et d’équipes qu’elle souhaite mettre au profit de la commune, sans compter son art du compromis. Conseillère communale, elle est membre de la commission de gestion pour la 3e année consécutive et souhaite s’engager encore davantage pour la commune. Elle se dit intéressée par les thématiques du développement raisonné et du travail.

Le médecin Jan von Overbeck, né en1954, ne siège pas au Conseil communal. Hormis toutes ses activités dans des hôpitaux suisses et à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias