Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Prex: un concert pour les oreilles et le palais

Le Geneva Brass Quintet et le concertiste Michel Tirabosco proposent ce samedi à Saint-Prex un concert détonnant, vraie découverte de l’alliage entre musique classique et vins de la région.

25 févr. 2020, 16:00
Le Geneva Brass Quintet se produira aux côtés de Michel Tirabosco.

À l’occasion de la 60e saison des Concerts classiques de la région morgienne (CCRM), les fins gourmets et mélomanes verront leur palais et leurs oreilles frétiller de plaisir samedi soir au Centre culturel du Vieux-Moulin à Saint-Prex. Le succulent Geneva Brass Quintet et le virtuose de la flûte de pan Michel Tirabosco y donneront un concert un brin spécial: une danse lyrique entre la musique classique et les vins de la région. 

Fervent défenseur de la culture helvétique, l’ensemble de musique de chambre genevoise, connu pour ses sonorités sensibles et chaleureuses, et le concertiste romain de renommée internationale mêleront ainsi leurs deux univers lors de cette soirée propice à l’exploration de nos sens.

L’intention gouleyante de monter cette rencontre festive se pare d’un double objectif: comprendre le lien intime, artistique et historique entre ces deux arts, celui du vin et celui de la musique, mais aussi faire découvrir de délicates saveurs gourmandes au public. 

Alice Caspary

 

Infos pratiques

Geneva Brass Quintet et Michel Tirabosco, Vieux-Moulin, Saint-Prex, samedi 29 février 2020, 17h (réservation obligatoire)
www.ccrm.ch
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias