Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Sulpice: Irina Lucidi, mère des jumelles disparues, boucle son tour à vélo himalayen

Irina Lucidi a bouclé son périple de 500 km à vélo dans l'Himalaya entre le 24 août et le 6 septembre. La mère des deux jumelles disparues en 2011 de Saint-Sulpice (VD) a récolté des fonds pour Missing Children Switzerland.

07 sept. 2014, 12:49
Irina Lucidi, la mère des jumelles disparues en 2011 à St-Sulpice (VD), a réussi son épopée à vélo le long du Gange et dans la région de l'Himalaya indien.

Irina Lucidi, la mère des jumelles disparues en 2011 à St-Sulpice (VD), a réussi son épopée à vélo le long du Gange et dans la région de l'Himalaya indien. Entre le 24 août et le 6 septembre, elle a parcouru plus de 500 km en vue de récolter des fonds.

"Pendant ces dix jours, Irina Lucidi et son équipe ont pédalé par des températures très variées, allant de 40 degrés à 5 degrés avec parfois de la pluie", a expliqué dimanche, Alessandra Cossu, en charge de la communication chez Missing Children Swizterland. L'opération a permis jusqu'ici de récolter plus de 1700 francs pour la fondation , a-t-elle ajouté.

Cette action donnait le coup d'envoi à une campagne de récolte de fonds de trois mois. Objectif: promouvoir et assurer le fonctionnement d'une ligne téléphonique d'aide destinée aux familles confrontées à la disparition d'un mineur en Suisse.

Note: www.missingchildren.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias