Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saubraz: Andréa Arn, préfète du district de Morges, a présidé la dernière séance du Conseil général

Andréa Arn, préfète du district de Morges, a présidé le début de la séance du 26 octobre, à la suite de la vacance de la présidence.

30 oct. 2017, 20:19
La petite commune doit retrouver une certaine sérénité.

«L’affaire» Joachim Mendes, ex-employé communal, n’en finit pas de créer des remous à Saubraz (lire encadré). Dernier épisode en date, la démission en juin du président du Conseil général et du vice-président. Du coup, jeudi soir, Andréa Arn, préfète du district de Morges, a présidé la première partie de la séance en attendant que la commune retrouve un premier citoyen et un vice-président, respectivement André Forster et Ralph Sprunger.

Lors du Conseil du 22 juin, la question de l’employé communal a largement alimenté les débats et créé quelques tensions. Las, le président Raphaël Monney et le vice-président José Gonzalez ont donné leur démission de leur fonction et le président, du Conseil également.

Le syndic s'explique

Avant la séance de juin, un propriétaire d’une résidence secondaire avait fait parvenir au bureau du Conseil une lettre de soutien à l’intention de l’employé communal. Le président a décidé de ne pas la lire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias