Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saubraz: aucun candidat pour siéger à l’exécutif

Le 7 octobre dernier, un des deux candidats élus avait refusé son élection. Personne n’a fait acte de candidature ce jour pour entrer à la Municipalité et occuper le cinquième siège laissé vacant.

17 déc. 2018, 14:37
A Saubraz, il manque toujours un 5 e municipal.

A l’heure du délai de dépôt des listes, ce lundi à midi, personne n’avait fait acte de candidature pour occuper le 5e siège municipal encore vacant. Le 7 octobre dernier, Félix Baiche et Didier Barbay avaient été élus pour succéder aux démissionnaires Vincent Gobat et Cecilia Costa. Didier Barbay n’avait pas souhaité rejoindre l’exécutif et a donc démissionné. 

L’élection complémentaire est agendée au 10 février. Peut-être offrira-t-elle une bonne surprise. «C’est dommage que personne ne se soit proposé à ce poste afin de se mettre au service de la collectivité et participer à la vie du village», comment le syndic Daniel Barbezat.

Mais, à Saubraz, il ne suffit pas d’être candidats pour être élus. Félix Baiche et Didier Barbay avaient été élus alors qu’ils ne l’étaient pas, tandis que les deux candidates officielles avaient été recalées. 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias