07.06.2018, 08:01

Le Musée Forel donne carte blanche à sept artistes morgiens d'aujourd'hui

Premium
chargement
Yvan Schwab, directeur du Musée Forel, à côté de la sculpture réalisée par Anouchka Perez.

Exposition Pour continuer à célébrer son centième anniversaire, l'espace d'exposition a convié des artistes morgiens. Ils ont chacun pu s'approprier une des salles du musée.

Au centre de la cour, un assemblage de longues tiges en bois parsemé de chaises accueille le visiteur. A l'étage, une tout autre ambiance: des dessins de corps féminins plongés dans l'obscurité. Encore plus haut, c'est la photographie qui est à l'honneur, puis la peinture sur toiles. Au total, sept artistes de Morges et environs dévoilent leur univers au Musée Forel à l'occasion de la nouvelle exposition "Artistes Aujourd'hui".

De la...

À lire aussi...

Question de droitCoronavirus: «Puis-je me faire rembourser mon abonnement de fitness?»Coronavirus: «Puis-je me faire rembourser mon abonnement de fitness?»

InsoliteA Cossonay, c’est «The Voice» au balconA Cossonay, c’est «The Voice» au balcon

ReconversionAu repos forcé, une Morgienne lance un podcast pour les petitsAu repos forcé, une Morgienne lance un podcast pour les petits

CoronavirusPréverenges limite encore l’accès à la plagePréverenges limite encore l’accès à la plage

EntraideVaud: le canton met en place un système d’aide généraliséVaud: le canton met en place un système d’aide généralisé

Top