Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Services, hommes et valeurs mis à l’honneur

La présentation du rapport annuel de Police Région Morges (PRM) a mis en lumière l’engagement et le service.

27 mars 2017, 00:13
Mont-sur-Rolle, jeudi 9 juin 2016
Cérémonie des promotions des collaborateurs de la Police cantonale vaudoise à la salle communale de Mont-sur-Rolle. Béatrice Métraux, Cheffe du Département des institutions et de la sécurité (DIS)

Sigfredo Haro Promotion Police cantonale vaudoise, Mont-sur-Rolle

Les différents rapports d’activités ont été l’occasion de mettre en valeur l’ensemble du personnel et le travail effectué tant sur le terrain que dans les bureaux. Ce premier rapport de corps et d’assermentation du major Martin de Muralt en sa qualité de commandant, s’est tenu le 23 mars à Saint-Prex où le municipal Roger Burri a accueilli la PRM et ses invités, dont la conseillère d’Etat Béatrice Métraux.

L’Etat compte sur la PRM

La mission de base de la police communale est d’assurer la sécurité dans les limites de son territoire. En cela «les autorités sécuritaires cantonales et communales poursuivent le même objectif: la sécurité pour garantir la qualité de vie de tous», a affirmé avec conviction l’élue cantonale. D’ailleurs, elle préconise un renforcement des liens entre les autorités avec un maître mot à la clé: «collaboration».

Corps multitâches

La PRM a aussi pour mandat de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias