Star Forward perd 5 à 4 après s'être bien battu contre le HC Sierre

chargement

1ère ligue Les Morgiens auraient pu renverser la vapeur dans le dernier tiers. Mené 3 à 0 jusqu'à la fin du 2e tiers, le Star Forward échoue près du but 5 à 4 contre un HC Sierre soutenu par un public très présent. Laurent Perroton veut quand même saluer le travail de ses hommes vaillants malgré une bien mauvaise entame de match.

  30.11.2016, 10:15
Star Forward a tenté de renverser le scénario d'un match mal embarqué face à des Valaisans efficaces très vites dans le premier tiers. Mais ça n'a pas été couronné de succès. Les Bulldogs prennent quand même un point.

"On a eu beaucoup de pénalités, notre indiscipline et le public valaisan soutenant très fort son équipe, tout cela ne nous a pas aidés..." explique un Laurent Perroton pas si négatif. Après tout son équipe s'est accrochée dans les 30 dernières minutes du match HC Sierre-Star Forward Morges-Lausanne. Que s'est-il passé au juste? Les Morgiens ont été vite pris à la gorge mais ils n'ont jamais perdu espoir de revenir mentalement dans le match. "On a raté des break-away, un pénalty, la confiance aurait pu disparaître" raconte Coach Perroton. Mais impossible n'est pas morgien, les Bulldogs auraient pu créer la surprise dès le 3e tiers entamé. "Je dirais que les dernières minutes ont été synonymes d'espoir mais on a laissé de la gomme en jouant trop en réaction."

La suite du récit de cette rencontre avec l'article compte-rendu de Romain Bory ce jeudi dans les pages du Quotidien de La Côte. 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HOCKEY SUR GLACEStar Forward se rassure à Saint-ImierStar Forward se rassure à Saint-Imier

Top