Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Suspicion de coronavirus: le Conseil communal de Saint-Prex annulé!

Deux membres du bureau de la commune saint-preyarde et une conseillère communale ont dû se faire tester pour le coronavirus. Conséquence: le Conseil prévu ce mercredi soir 30 septembre a dû être annulé en catastrophe.

30 sept. 2020, 12:40
Le Conseil communal n'aura pas lieu ce soir.

Cela aurait dû être un jour de votations comme un autre, dimanche, à Saint-Prex. Sauf que le dépouillement a viré à la mauvaise surprise: deux personnes du bureau et une conseillère ont dû se faire tester pour le coronavirus, en ce début de semaine, après l’apparition de symptômes.

«Ces trois personnes ont travaillé ensemble pendant six heures environ lors du dépouillement, même si le respect des distances et les gestes barrière ont été appliqués», écrit Sylvie Fuchs, la présidente du Conseil communal.

Conséquence: ce mercredi, les autorités saint-preyardes ont dû annuler en urgence le Conseil prévu le soir même. «Je ne désire pas prendre le risque, aussi faible soit-il, d’exposer les représentants de la population de Saint-Prex tant au sein de l’exécutif que du législatif (ndlr: soit 65 personnes plus la Municipalité), à une éventuelle contamination», justifie la présidente du Conseil.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias