Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sylvie Podio partagera les douze mois à venir entre Lausanne et Morges

Elue à la présidence du Parlement cantonal, la Morgienne Sylvie Podio ne panique pas à l'idée de partager son temps entre son mandat de première citoyenne du canton et celui qu'elle continuera d'assumer au sein de la Municipalité. Entretien.

28 juin 2017, 17:27
La Verte Sylvie Podio se réjouit de partager un agenda chargé entre présidence du législatif cantonal et son mandat de municipale morgienne.

Elle garde la tête froide à l'idée des lourdes journées qui l'attendent. Depuis le début du mois de juillet prochain, la Verte Sylvie Podio cumulera la présidence du Grand conseil, à laquelle elle vient d'être élue, et la fonction de cheffe de la direction Cohésion sociale et logement, à la Municipalité de Morges. Un exécutif auquel elle entend continuer de consacrer une part importante de son temps, en étant présente, le plus souvent possible, aux séances du lundi après-midi à l'hôtel de ville. J'ai de la chance d'avoir un dicastère organisé et une équipe de qualité, déclare-t-elle. Tout au plus limitera-t-elle ses participations à des événements locaux, pour privilégier les manifestations cantonales auxquelles elle sera invitée, avise-t-elle.

Pour le reste, Sylvie Podio est fière d'assurer une responsabilité et un honneur. En sus de diriger des débats auxquels elle ne prendra provisoirement plus part, elle se réjouit de dialoguer avec le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias