Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tolochenaz: la paix reviendra-t-elle au village?

Les campagnes successives qui ont précédé les votes sur les plans de quartier En Cornachon et Sud Village ont divisé le village. Alors que deux camps s’affrontent pour les élections communales de ce dimanche, tout le monde prône le retour au calme.

05 mars 2021, 05:00
On saura dimanche si les Tolochinois ont décidé de voter compact, ou de panacher leurs futures autorités.

Ils sont quatorze sur la ligne de départ dans la course à la Municipalité, et plus de 90 à viser l’un des 45 sièges au Conseil communal. Ils sont répartis en deux camps. D’un côté, il y a Tolochenaz d’abord, qui présente Reto Dorta, Monique Robin, Frédéric Glassey, Cyril Duc et Caridad Perez Salomé à l’exécutif, ainsi que 45 candidats au Conseil communal.

A lire aussi : Communales 2021 – Tolochenaz: découvrez tous les candidats à la Municipalité

De l’autre, l’Entente communale lance les sortants Andreas Sutter, Robert Chevalier et Olivier Jeanneret pour la Municipalité, accompagnés de Christian Mongenet, Mathieu Thibault, Brigitte Béguin, Martin Zwahlen, Marc-André Gremion et Christophe Cotting. Quarante-sept prétendants visent par ailleurs l’organe délibérant. La particularité, c’est que la grande majorité d’entre eux se sont inscrits sur une troisième liste, celle d’Ensemble pour Tolochenaz, forte de 45 noms.

Les gens qui se reconnaissaient dans notre programme sont...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias