Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tolochenaz veut tenter de sauver les meubles dans la zone industrielle

Les autorités ont décidé de remettre l’ouvrage sur le métier pour tenter d’élaborer une vision commune du développement de la zone industrielle En Molliau. Mais le calendrier est serré, et les chances de succès limitées.

16 juin 2020, 19:00
Les autorités tolochinoises veulent se remettre autour d'une table pour tenter d'esquisser une vision commune du développement de la zone industrielle.

Tolochenaz a décidé de jouer le tout pour le tout, à En Molliau. Le temps est compté, et les chances de succès sont minces, mais les autorités veulent tenter de remodeler l’actuelle zone industrielle. Si rien n’est fait, le «monstre rouge», que d’aucuns présentaient comme la seule alternative au plan de quartier Sud Village refusé en votation populaire en février, a de grandes chances de voir le jour.

A lire aussi : Le «monstre rouge» se profile à Tolochenaz

«Les propriétaires ont déposé un projet dans la veine de ce dont personne ne voulait, a expliqué le municipal Eric Linn, lundi lors du Conseil communal. On doute qu’ils aient pris beaucoup de risques, ce qui voudrait dire que ce projet serait conforme à l’affectation de la zone.» La Municipalité a en effet reçu une demande de permis de construire pour un bâtiment industriel de 60 000 mètres carrés émanant d’Epic...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias