04.09.2019, 08:29

Accident à Morges: trains paralysés durant une bonne partie de la matinée

chargement
Plusieurs trains sont supprimés, ce mercredi matin.

Trafic ferroviaire La ligne Lausanne-Genève a été fortement perturbée, ce mercredi matin. Les trains ne circulaient plus à partir de Morges, durant une bonne partie de la matinée, en raison d’un accident de personne.

Grosse perturbation du trafic ferroviaire, ce mercredi matin, sur l’arc lémanique. En raison d’un accident de personne à Morges, les trains ne circulaient plus depuis la gare morgienne. Dès 7h30, le trafic a été interrompu entre Allaman et Renens.

Celui-ci a pu partiellement reprendre vers 8h35, ont indiqué les CFF. Dans un premier temps, les trains Regio Express ne circulaient qu’entre Genève et Allaman, et entre Lausanne et Renens.

Plusieurs retards et suppressions ont donc jalonné la matinée des usagers du rail. A Lausanne, tous les trains en direction de Genève ont ainsi été supprimés. Dans l’autre sens, les passagers en gare de Cornavin ont dû également s’armer de patience, tout comme ceux de l’arc lémanique. A l’image des voyageurs du Regio Express, qui ont patienté 1h20 dans le train à l’arrêt, entre Allaman et Morges, avant d’être débarqués.

Des bus de remplacement ont pris le relais entre Morges et Allaman. La perturbation en gare de Morges a pu être levée vers 10h30, mais des retards et d’éventuelles suppressions ont encore émaillé la fin de matinée des clients des CFF.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MorgesMorges: le centre aquatique gelé pour ne pas coulerMorges: le centre aquatique gelé pour ne pas couler

ExpositionDes étals aux pinceaux: l’ex-épicier s’est mué en artisteDes étals aux pinceaux: l’ex-épicier s’est mué en artiste

PolitiqueLe centre aquatique de Morges mis en stand-by!Le centre aquatique de Morges mis en stand-by!

SantéHôpital de Morges: le désengorgement des urgences passera par la gareHôpital de Morges: le désengorgement des urgences passera par la gare

PhénomèneDes communes dans la nuit noire pour observer les étoiles filantesDes communes dans la nuit noire pour observer les étoiles filantes

Top