Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accident à Morges: trains paralysés durant une bonne partie de la matinée

La ligne Lausanne-Genève a été fortement perturbée, ce mercredi matin. Les trains ne circulaient plus à partir de Morges, durant une bonne partie de la matinée, en raison d’un accident de personne.

04 sept. 2019, 08:29
Plusieurs trains sont supprimés, ce mercredi matin.

Grosse perturbation du trafic ferroviaire, ce mercredi matin, sur l’arc lémanique. En raison d’un accident de personne à Morges, les trains ne circulaient plus depuis la gare morgienne. Dès 7h30, le trafic a été interrompu entre Allaman et Renens.

Celui-ci a pu partiellement reprendre vers 8h35, ont indiqué les CFF. Dans un premier temps, les trains Regio Express ne circulaient qu’entre Genève et Allaman, et entre Lausanne et Renens.

Plusieurs retards et suppressions ont donc jalonné la matinée des usagers du rail. A Lausanne, tous les trains en direction de Genève ont ainsi été supprimés. Dans l’autre sens, les passagers en gare de Cornavin ont dû également s’armer de patience, tout comme ceux de l’arc lémanique. A l’image des voyageurs du Regio Express, qui ont patienté 1h20 dans le train à l’arrêt, entre Allaman et Morges, avant d’être débarqués.

Des bus de remplacement ont pris le relais entre Morges et Allaman. La perturbation en gare de Morges a pu être levée vers 10h30, mais des retards et d’éventuelles suppressions ont encore émaillé la fin de matinée des clients des CFF.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias