Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois générations unies pour chanter à la télévision

Les Bersier ont finalement osé s'inscrire à "Un air de famille". Ils passeront ce samedi, non sans trac, quoiqu'ils aient pour habitude de chanter dans des choeurs de la région morgienne. L'expérience est inoubliable.

30 avr. 2015, 00:01
data_art_9076158.jpg

morges@lacote.ch

"Pour savoir tout l'historique, il faut vous adresser à mon fils Grégoire, car c'est lui l'initiateur de cette aventure" , commence Michel Bersier, 73 ans. Ce grand-papa, retraité de la Commune de Morges, n'y croit toujours pas. Samedi 2 mai à 20h10 sur RTS 1, la famille Bersier défendra les couleurs de Pampigny sur le plateau d'"Un air de famille". Paradoxalement, c'est lui-même qui, deux ans auparavant, émit le souhait de s'inscrire à l'émission.

"A l'époque, Sarah n'avait que quatre ans mais l'idée nous est restée" , ajoute Grégoire Bersier, 45 ans. Le pas était difficile à sauter, toutefois ce sont les Vulliamy de Cossonay (candidats durant la deuxième saison) qui leur ont passé le témoin en les poussant à se jeter à l'eau.

"Lançons-nous!", se sont alors exprimés en choeur les époux Bersier. De par les mots rassurants de leurs amis de Cossonay, les choses qui paraissaient d'emblée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias