Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le salon du vin Divinum voit les choses en plus grand

Un peu plus grand que les années précédentes, le salon du vin Divinum, s’est ouvert mercredi à Morges et espère accueillir 20’000 visiteurs.

03 avr. 2019, 19:28
Raymond Paccot  et sa fille Chloé, accueillait  la Conseillère d'Etat Nuria Gorrite (au centre) sur le stand de La Colombe à Féchy.

«Si nous devions cumuler le nombre d’heures nécessaires pour monter cet événement, elles se monteraient à plus de 2000. L’effort pour construire cette «petite ville» est très important.» C’est par ces mots du directeur général Richard Chassot que s’est ouverte mercredi la troisième édition du salon du vin Divinum à Morges. D’ici au lundi 8 avril, la manifestation pourrait accueillir jusqu’à 20’000 curieux et amateurs. Soit 2000 de plus que l’an dernier.

Pour ce nouveau cru, il faudra compter sur la présence de 140 vignerons, 1352 vins à découvrir sur une surface de 3500 m2. Le tout au cœur du Parc des Sports. Au cours de la cérémonie d’ouverture, à laquelle participaient notamment le syndic de Morges Vincent Jaques et la présidente du Conseil d’Etat vaudois Nuria Gorrite, les organisateurs ont présenté quelques nouveautés qui attendent les visiteurs.

Un nouveau comptoir

Divinum lance cette année un concours pour déterminer le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias