Un danseur de Monnaz à la conquête des étoiles

chargement

Portrait A 20 ans, Lukas Simonetto évolue au ballet junior de l’Opéra de Zurich. Déterminé et passionné, il compte se faire une place de choix au sein l’élite internationale.

 06.08.2021, 00:08
Lecture: 4min
Premium
Lukas Simonetto est un danseur classique professionnel qui vit à Zurich. Lorsqu'il rentre dans la région, il partage son temps entre Monnaz et Pampigny.

Gracieux, aérien, agile. Au pied de l’immeuble familial à Monnaz, face au château de Vufflens, Lukas Simonetto tourne sur lui-même, déroule ses bras élégamment avant de faire le grand écart. Dans sa tenue rouge, ses muscles sont saillants. Il faut dire que le jeune homme de 20 ans est un danseur classique passionné qui évolue au ballet junior à l’Opéra de Zurich.

Malgré son jeune âge, ce brun aux yeux foncés a un parcours impressionnant....

À lire aussi...

VaudUne nouvelle meute de loups à la vallée de JouxUne nouvelle meute de loups à la vallée de Joux

PolitiqueConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle MoretConseil d’Etat vaudois: le PLR mise sur un trio et croit en Isabelle Moret

Elections cantonalesConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLRConseil d’Etat vaudois: Isabelle Moret défendra les couleurs du PLR

Tribunal«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»«Sauver le château d’Allaman était un rêve mais j’ai tout perdu»

ConstructionLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornièreLes gravières du pied du Jura sortent de l’ornière

Top