10.02.2020, 18:26

Un incubateur de start-up à Morges

chargement
Les lauréats de la première édition.

Entrepreneuriat Une dizaine d’entrepreneurs ont pu présenter leur projet lors d’un événement organisé conjointement par une entreprise morgienne et la Ville.

Morges City start-up. Derrière cette appellation se cache un incubateur de start-up, soit un événement permettant à des porteurs de projets de recevoir de l’aide pour leur développement. 

La première édition a eu lieu le dernier jeudi de janvier. L’événement s’est déroulé dans les locaux de la Society Coworking, organisateur de la manifestation en compagnie de la Ville de Morges. Les dix finalistes ont pu présenter leurs projets devant plus d’une centaine de personnes.

Les trois premiers prix ont été remis à Proveros, qui lutte contre la contrefaçon sur Internet, ainsi qu’à la start-up Hoffa qui fait des sacs à dos de protection, et à Tole Factory, start-up qui milite pour la réutilisation de la tôle.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FestivalAubonne aura son festival d’improvisationAubonne aura son festival d’improvisation

InsoliteNée un 29 février, cette Echichanaise dit ne pas faire son âgeNée un 29 février, cette Echichanaise dit ne pas faire son âge

ClimatLa voiture électrique: bientôt le coup de foudre?La voiture électrique: bientôt le coup de foudre?

ChroniqueChronique d'une écolo imparfaite: comment j’ai réappris à aimer le trainChronique d'une écolo imparfaite: comment j’ai réappris à aimer le train

ÉpidémieCoronavirus: une employée morgienne en quarantaineCoronavirus: une employée morgienne en quarantaine

Top