Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un logo pour gagner en fierté

La Fédération vaudoise des entrepreneurs a fêté les 25 ans de l'Ecole de la construction qui grandira encore et se dote d'un nouveau visuel.

07 sept. 2012, 00:01
data_art_6361907.jpg

dsandoz@lacote.ch

"Il y a vingt-cinq ans, notre Fédération vaudoise des entrepreneurs (FVE) était déjà très moderne" , constate son président Jean-Pierre Rosselet. Moderne et audacieuse car ses membres avaient alors suivi leur leader, le Morgien Dante Luini, dans son ambitieux projet de doter la structure patronale d'un site bien à elle et surtout d'une Ecole de la construction. Il avait fallu débourser une cinquantaine de millions de francs pour concrétiser cette vision. "On ne peut que remercier nos prédécesseurs. Cette école fait la fierté des entrepreneurs. C'est ici que tout se transmet" , s'enthousiasme Jean-Pierre Rosselet.

Trois événements à fêter

Jeudi, il a célébré un nouveau tournant dans la vie de la "Fédé". Hormis l'anniversaire de l'arrivée à Tolochenaz et de la création de l'école, les entrepreneurs vaudois ont procédé à la pose de la première pierre "virtuelle" de la prochaine extension de l'école et la FVE a dévoilé sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias