Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: un groupe citoyen pour voir le monde autrement

Un nouveau mouvement verra le jour sous le kiosque à musique du Parc de l'Indépendance à Morges le 18 août prochain. Il se destinera à ceux qui veulent réfléchir aux moyens de changer le système actuel.

08 août 2018, 05:00
Antoine André est l'initiateur de ce mouvement, qui se réunira sous le kiosque à musique du Parc de l'Indépendance à Morges.

En plein air sous le kiosque à musique du Parc de l'Indépendance: c'est là, que se réunira pour la première fois samedi 18 août, à 18h, un groupe morgien d'un nouveau genre. Ils sont déjà une dizaine, des habitants du district et des villes voisines. Leur point commun: tous partagent une vision en désaccord avec la manière dont fonctionne notre société actuelle.

Sur l'initiative d'un Morgien, ce mouvement vise à offrir un lieu de réflexions et d'actions. Antoine André a passé cinq ans au Conseil communal au sein du parti des Verts. "Cela faisait longtemps que je portais un regard très critique envers la politique. Mais plutôt que de trop râler, je suis allé voir par moi-même. J'ai trouvé qu'on y perdait énormément d'énergie et que ce qui était fait n'était pas suffisant pour faire changer les choses."

Son souhait: faire de la politique autrement. "Dans une démocratie, c'est la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias