Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un parking souterrain prévu d’ici 2021

La mobilité sous toutes ses formes est un élément essentiel du programme de législature dévoilé hier par l’exécutif.

27 févr. 2017, 23:55 / Màj. le 28 févr. 2017 à 00:01
Alors que les places de parking font terriblement défaut dans la ville de Morges, une courroie empêche l'exploitation d'un espace qui augmenterait considérablement le nombre de places sur le parking du Parc des Sports.
 Parking du Parc des Sports à Morges

martine rochat

martine.rochat@lacote.ch

«Nous espérons, nous devons concrétiser l’un de nos parkings souterrains, sous les quais ou au parc des Sports. Ce sera plus vraisemblablement celui du parc des Sports, en lien avec le démarrage du projet de centre aquatique régional», a déclaré hier le syndic Vincent Jaques, à l’issue de la présentation du programme de législature de la Municipalité.

L’élu commentait en ces termes la planification, prévue pour le quinquennat 2016-2021, de l’un de ces équipements hautement attendus dans une ville régulièrement engorgée par les voitures en quête de places de stationnement.

Projet sous les quais en attente d’affectation

La volonté, affichée par la Municipalité, de faire avancer ce dossier peut être considérée, en substance, comme l’un des éléments phares du document retraçant les cogitations du collège – huit pages dans sa version longue – dévoilé hier. Pour le parking sous les quais, également cité, le processus devrait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias