Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un pêcheur décède au large de Morges

Jeudi, un pêcheur amateur, qui pratiquait seul son sport sur le Léman au large de Morges, a été retrouvé sans vie à proximité de son embarcation dans la soirée.

09 août 2019, 16:03
Le corps du pêcheur et son embarcation ont été retrouvés dans la baie de l'Eglise, à Morges.

Jeudi dans la soirée, un pêcheur amateur a été retrouvé sans vie, à proximité de son embarcation. L’homme, un ressortissant algérien de 63 ans domicilié à Lausanne, était parti seul sur le Léman, dans l’après-midi.

Parti au large de Morges, le pêcheur n’est jamais rentré au port. L’alerte a été donnée jeudi, vers 22h10. Des recherches ont immédiatement été entreprises.

Elles ont permis de découvrir l’embarcation utilisée par ce pêcheur amateur dans la baie de l’Eglise, à Morges. Peu après, le corps du malheureux a été retrouvé à proximité, explique la police dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour établir les causes et circonstances du décès. 

Ces recherches ont nécessité l’intervention des Sociétés de sauvetage de Morges et Ouchy, avec trois bateaux, de la Gendarmerie du lac, avec deux bateaux et six hommes, de trois patrouilles de la Police Région Morges et trois patrouilles de la Gendarmerie. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias