09.08.2019, 16:03

Un pêcheur décède au large de Morges

chargement
Le corps du pêcheur et son embarcation ont été retrouvés dans la baie de l'Eglise, à Morges.

Drame Jeudi, un pêcheur amateur, qui pratiquait seul son sport sur le Léman au large de Morges, a été retrouvé sans vie à proximité de son embarcation dans la soirée.

Jeudi dans la soirée, un pêcheur amateur a été retrouvé sans vie, à proximité de son embarcation. L’homme, un ressortissant algérien de 63 ans domicilié à Lausanne, était parti seul sur le Léman, dans l’après-midi.

Parti au large de Morges, le pêcheur n’est jamais rentré au port. L’alerte a été donnée jeudi, vers 22h10. Des recherches ont immédiatement été entreprises.

Elles ont permis de découvrir l’embarcation utilisée par ce pêcheur amateur dans la baie de l’Eglise, à Morges. Peu après, le corps du malheureux a été retrouvé à proximité, explique la police dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour établir les causes et circonstances du décès. 

Ces recherches ont nécessité l’intervention des Sociétés de sauvetage de Morges et Ouchy, avec trois bateaux, de la Gendarmerie du lac, avec deux bateaux et six hommes, de trois patrouilles de la Police Région Morges et trois patrouilles de la Gendarmerie. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RéaménagementsMorges: la step se heurte à un mur de lamentationsMorges: la step se heurte à un mur de lamentations

Première pierreEchichens: une «bicoque campagnarde» pour révolutionner leur quotidienEchichens: une «bicoque campagnarde» pour révolutionner leur quotidien

MobilitéPour les seniors, lâcher le volant aura ses avantagesPour les seniors, lâcher le volant aura ses avantages

Facture péréquative«Persécutée» par le canton, Buchillon n’exclut pas une réaction«Persécutée» par le canton, Buchillon n’exclut pas une réaction

TélévisionLe toutou d’un Saint-Preyard débarque sur les écrans suissesLe toutou d’un Saint-Preyard débarque sur les écrans suisses

Top