Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un point de chute pour les nouveaux Morgiens

La Ville va ouvrir une antenne temporaire de l’Office de la population dans le quartier de la gare, en mars et avril, afin de permettre aux 300 habitants attendus de s’enregistrer facilement.

11 févr. 2020, 15:00
Les premiers locataires du quartier des Halles sont attendus le mois prochain.

Avec la mise sur le marché de 131 appartements du côté du pôle ferroviaire, le mois prochain, Morges s’apprête à accueillir environ 300 nouveaux hôtes à la rue du Sablon et à la promenade de Castellane. De quoi créer quelques embouteillages au guichet du contrôle des habitants, lorsque tout ce petit monde voudra s’enregistrer.

Pour faciliter leurs démarches administratives, la Ville a décidé de mettre sur pied une antenne temporaire de l’Office de la population dans le quartier de la gare. Celle-ci sera ouverte le lundi matin et le jeudi après-midi, du 12 mars au 23 avril. Les futurs Morgiens seront avisés de la présence de ce bureau par leur gérance, au moment de l’envoi de leur bail à loyer. 

Si l’expérience se révèle concluante, une action similaire pourrait être organisée en novembre et en décembre lorsqu’une nouvelle série de logements sera achevée dans le secteur, a indiqué la municipale Anne-Catherine Aubert-Despland lors du Conseil communal de mercredi dernier. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias