Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un salon du nom de Divinum

Hier, les Vins de Morges et la société Chassot Concept ont dévoilé le futur salon viticole agendé à avril 2017.

27 juil. 2016, 00:03
Morges, mardi 26.07.2016, Hv¥tel-de-Ville, confv©rence de presse, prv©sentation de la nouvelle manifestation remplavßant Arvinis : DIVINUM, Richard Chassot (Chassot Concept), Anne-Catherine Aubert-Despland (municipale), Vincent Jaques (syndic), Valv©rie Olivier (Office du tourisme Morges) et Fv©lix Pernet (vins de Morges), photos Cv©dric Sandoz

sophie zuber

szuber@lacote.ch

«Le vin est un sujet émotionnel pour chaque région.» Les paroles de Richard Chassot, organisateur de Divinum résument à elles seules ce qui s’est passé ces derniers mois suite à l’annonce du départ d’Arvinis dans la Riviera vaudoise.

Suite à cette nouvelle, ce dernier, soutenu par la Ville et l’association des Vins de Morges a présenté hier le nouveau salon réservé aux trésors de la vigne. Et si toutes les questions organisationnelles ne sont pas encore à l’ordre du jour, trois choses sont sûres: le nom, la date et le lieu. «La première édition de Divinum se tiendra sous tente au parc des Sports du 5 au 10 avril 2017», indique le directeur du Tour de Romandie à la tête de sa propre entreprise d’événementiel, Chassot Concept.

Un partenariat indispensable

«Arvinis a déménagé à Montreux. Toutefois, nous souhaitions continuer à exposer chez nous», indique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias